Neverwinter - PvP en zone Ouverte

Aller en bas

Neverwinter - PvP en zone Ouverte

Message  Almina le Mar 20 Mai - 10:23

La région d'Icewind Dale est désormais accessible aux personnages de niveau 60 ayant progressé jusqu'au troisième atout au sein de la campagne de Sharandar ou de l'Anneau de Terreur et possédant un score d'équipement de 10 000.
Les joueurs peuvent débuter cette campagne en parlant au Sergent Knox et en acceptant sa quête, « Un vent glacial » .
Ils seront alors envoyés jusqu'à Caer-Konig, un modeste village situé dans la région gelée d'Icewind Dale.  Cet endroit accueille depuis peu une vaste communauté composée d'aventuriers et de mercenaires attirés par la Glace noire, une nouvelle ressource aussi puissante que dangereuse. Le Col d'Icewind est la première zone que les nouveaux venus exploreront.  Ce lieu se compose d'une route commerciale qui sinue autour du point culminant de la région, le Cairn de Kelvin. Cette haute montagne est peuplée de créatures et de barbares attirés par les gisements de Glace noire fraîchement découverts.
Après avoir mis leur courage à l'épreuve et porté assistance aux habitants de Caer-Konig, les aventuriers pourront se diriger vers la Vallée des nains. Ce lieu qui fut autrefois le théâtre d'une grande bataille est aujourd'hui une source précieuse de Glace noire.

Conditions requises :

   Avoir atteint le niveau 60.
   Posséder le troisième atout obtenu dans la campagne de Sharandar ou de l'Anneau de Terreur.
   Posséder un Score d'équipement d'au moins 10 000.


PvP ouvert

Lors de vos premiers pas à Caer-Konig, vous ferez la connaissance de la Confrérie des Arcanes et des Dix-Cités. Chaque jour, il vous faudra signer un contrat avec l'une de ces factions. Si le besoin s'en fait ressentir, vous pourrez rompre votre contrat et changer de camp.

Sur le Col d'Icewind et dans la Vallée des nains, vous remarquerez des zones apparaissant en rouge foncé sur votre carte principale. Il s'agit de zones PvP. Tout joueur pénétrant dans ces zones sera marqué en PvP.


La zone PvP est l'endroit où vous pourrez accomplir vos missions PVP journalières, affronter vos opposants pour le contrôle de précieuses ressources de Glace noire ou même participer à une vaste Rencontre héroïque en PvP.

Votre marquage en PvP restera ACTIF même lorsque vous vous trouverez en dehors de la zone PvP. Lorsque vous vous trouvez dans cette dernière, vous resterez marqué jusqu'à ce que vous vous rendiez à un feu de camp ou mourriez. Vous pourrez par conséquent vous essayer à une grande variété de styles de PvP telles que des Batailles entre guildes ou du PvE compétitif tout en évoluant dans environnement PvP en monde ouvert.

Tout cet aspect PvP est optionnel et n'est pas pris en compte dans la progression de la campagne PvE d'Icewind Dale. Cependant, prendre part à des activités PvP s'avère le moyen le plus rapide de récolter de la Glace noire.


Glace noire

Vous en aurez besoin pour forger de redoutables objets et équipements de Glace noire ainsi que pour améliorer l'équipement de Glace noire en votre possession.

Il existe différents méthodes permettant d'acquérir de la Glace noire. Vous pouvez la miner ou la récolter sur les veines que vous découvrirez lors de vos aventures. Vous pouvez en récupérer en accomplissant des missions ou des Rencontres héroïques. Enfin, vous pourrez en trouver sur le corps des joueurs que vous terrasserez sur le Col d'Icewind ou dans la Vallée des nains.


Profession : Gravure de Glace noire

Après avoir investi dans la Forge de Glace au cours de la campagne d'Icewind Dale, vous serez en mesure de raffiner et forger de l'équipement de qualité supérieure afin de résister aux assauts des créatures corrompues qui peuplent Icewind Dale.

Les grades de cette profession dépendent directement de votre progression au sein de la campagne PvE et des améliorations apportées à la Forge de Glace noire.

   Le grade 1 vous permet de travailler la Glace noire que vous trouverez, minerez ou obtiendrez sur le Col
                 d'Icewind ou dans la Vallée des nains.
   Le grade 2 vous permet de commencer à améliorer vos armures et accessoires de Glace noire.
   Le grade 3 vous permet de façonner des armes ainsi que des enchantements redoutables.


Absorption de Glace noire

Une fois que votre équipement de Glace noire aura atteint sa forme purifiée ou corrompue, il pourra être améliorés à l'aide de Glace noire afin d’augmenter de façon drastique les stats des objets améliorés.

Pour améliorer vos objets, ouvrez la page de votre personnage puis faites un clic droit sur l'un des objets de Glace noire en votre possession.

Selectionnez « Absorption de Glace noire » puis faites glisser le curseur, pour améliorer la puissance de votre objet Cliquez ensuite sur « Appliquer » et consultez les nouvelles stats de l'objet.

L'absorption de Glace noire est un procédé instable qui ne dure qu'un temps. Au fil des combats, vos armes et armures de Glace noire fraîchement améliorées perdront de leur puissance. À terme, l'amélioration prendra fin et votre équipement devra à nouveau absorber de la Glace noire.


Classements PvP

Le système de matchmaking a été grandement repensé. Il inclura désormais les classements des joueurs pour vous permettre de gravir les échelons et de rejoindre l'élite des combattants de Neverwinter.

Appuyez sur la touche « L »  pour afficher la « Page de bienvenue »  puis cliquez sur le dernier onglet. Vous y trouverez une page d’aperçu qui affichera votre classement actuel ainsi que votre progression au sein de la campagne PvP. Une page Historique des matchs conservera les informations relatives à vos matchs de Domination ainsi que vos stats et le noms des joueurs rencontrés. Pour finir, la page de Classement vous permettra de consulter votre position sur le classement général.

Lors de la mise en ligne de cette mise à jour, tous les classements de Domination seront réinitialisés. Dès que vous commencerez à disputer des combats, les Classements PvP commenceront à se mettre à jour. Vous pourrez également consulter vos changements de grades. Votre grade dépend uniquement de votre ratio de victoires et de défaites en Domination.

Rendez-vous là-bas et commencez à combattre !


Campagne PvP

Pour la toute première fois, Neverwinter offrira une campagne PvP. Cette campagne vous proposera de nouvelles quêtes quotidiennes dédiées au combat contre les autres joueurs ou à l'exploration de dangereuses zones PvP pour mettre la main sur de précieuses ressources. La campagne PvP n'est pas limitée à Icewind Dale, et les joueurs pourront également la faire progresser en mode Domination et dans Gauntlgrym. Les joueurs s'adonnant au PvP bénficieront alors d’un nouveau moyen de faire évoluer leur personnage, puisque vous obtiendrez des atouts et récompenses exclusives adaptées au PvP, tout au long de votre progression.


Rencontres héroïques

Découvrez de nouvelles rencontres ouvertes lors de vos aventures à Icewind Dale.

Les Rencontres héroïques se déclinent en trois tailles. Chacune d'entre-elles est adaptée à un nombre donné de joueurs.

   Les rencontres mineures représentent un défi idéal pour 2 à 3 joueurs
   Les rencontres moyennes représentent un défi idéal pour 3 à 6 joueurs
   Les rencontres épiques représentent un défi idéal pour 6 à 10 joueurs.

Au fur et à mesure que vous les remporterez, de nouvelles Rencontres héroïques feront leur apparition, chacune possédant ses propres objectifs et son propre temps imparti. Vous pouvez consulter le Temps restant en survolant l'icône de la rencontre en cours ou en vous rendant dans le suivi de Rencontre héroïque sur la carte principale.



Triompher des Rencontres héroïques vous permettra d'obtenir de la Glace noire et des récompenses rares. Ces rencontres sont également nécessaires à la progression de la campagne.
Nouvelle Voie parangonique de rôdeur archer : Maître éclaireur

Maître éclaireur vous propose un pannel de nouveaux pouvoirs utilitaires en rapport avec les connaissances de survie.

Cette voie se focalise sur la coopération et la survie en proposant des techniques parmi lesquels des soins et récupération de vigueur accrus et des effets de contrôle de foule supplémentaires qui bénéficieront aux membres de votre groupe.

Tout comme pour les autres voies de parangon, ces pouvoirs sont facultatifs et c’est donc au joueur de choisir à quel point il souhaite modifier le gameplay de son personnage en fonction de ces nouveaux pouvoirs, bien que les nouveaux pouvoirs utilitaires devraient être facile à intégrer.


À volonté

   Coopération du chasseur (À distance) : Vous remarquez l'endroit où l'ennemi garde ses provisions et tirez une flèche pour en marquer l'emplacement. Si l'un des ennemis que vous avez marqué au préalable est vaincu, il laissera tomber une trousse de survie que vous et vos équipiers pourrez ramasser pour restaurer une petite quantité de santé, vigeur et points d'action de votre équipe. Vous ne pouvez désigner qu'une cible à la fois.
   
  Attaque appliquée (Corps à corps) : Vous étudiez attentivement les ennemis qui vous font face et signalez à vos alliés les défauts dans leurs défenses. Les ennemis ainsi exposés infligeront des dégâts réduits et subiront des dégâts supplémentaire la prochaine fois que vous ou un membre de votre groupe les frappera. Appliquer cet effet n'augmentera pas l'agressivité des ennemis à votre égard. (Cet effet s'estompera après avoir infligé des dégâts)


Rencontre

   Embuscade (À distance) : Vous vous dissimulez dans les hautes herbes, et gagnez l'effet Discrétion. Si vous
                                     vous déplacez, vous conserverez Discrétion pendant quelques instants jusqu'à ce que
                                     vous portiez votre prochaine attaque mais n'infligerez pas de dégâts supplémentaires.
   Piège à ours (Corps à corps) : Lance un piège à ours sur le sol, infligeant des dégâts et hébétant la cible qui
                                           aurait le malheur de poser le pied dessus. Plusieurs pièges à ours peuvent être
                                           placés sur le sol en même temps.


Quotidien

   Marque du dépeceur : Vous bondissez sur la cible et lui appliquez une marque qui restaurera la vigueur et la jauge de Blocage des alliés qui attaqueront la cible.


Aptitudes de classe

   Aguerri : Lorsque vous subissez des dégâts, vous bénéficiez d'une régénération accrue pendant un court instant.
   Action du pionnier : Vous bénéficiez d'une Vitesse de déplacement et de Chances de déviation accrues chaque
                             fois que vous utilisez un pouvoir quotidien.
   Rétablissement cruel : Lorsque vous parvenez à faire un coup critique, vous obtenez 1% de vos points de vie
                                maximums sous forme de points de vie temporaires.


Talents

   Archerie - Proie : Vous infligez de 1 à 5% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par vos pouvoirs à volonté Attaque appliquée ou Coopération du chasseur.
   Combat - Embuscade de l'ours : L'effet de votre Embuscade dure de 0,5 à 2,5 secondes plus longtemps, de plus vos pièges à ours ralentissent la cible durant 0,5 à 2,5 secondes après la fin de l'immobilisation.
   Nature - Lacération rapide : Le coût en PA est réduit de 5 à 25%, de plus le buff de mouvement d'Action du pionnier dure 0,5 à 2,5 plus longtemps.


Artéfacts de classe

De nouveaux artéfacts de classes ont fait leur entrée pour récompenser et épauler les personnages secondaires ! Les joueurs possédant au moins deux personnages parés à relever les défis d'Icewind Dale débloqueront une nouvelle quête à l'issue de laquelle vous obtiendrez un artéfact unique correspondant à la classe jouée. Cet artéfact sera ensuite disponible immédiatment pour tous les personnages du compte.

Vous pouvez les obtenir en triomphant de la toute nouvelle quête quotidienne, La Chambre des Neuf, disponible dès vous possédez deux personnages de niveau 60. Parlez alors à Jarlaxle à Caer-Konig, le village principal de la région d'Icewind Dale.

Triompher des dangers de la Chambre des Neuf permet d'obtenir un artéfact spécifique à sa classe. Cet artéfact sera disponible pour tous les autres personnages présents sur le compte, indépendamment de leur classe et de leur niveau. Consultez l'Intendant de la Cité situé dans l'Enclave du Protecteur pour en apprendre plus!


Progression après le niveau 60

Les joueurs ayant atteint le niveau 60 pourront désormais dépenser l'expérience accumulée pour obtenir de nouvelles récompenses ! Lorsqu'un joueur atteint le niveau maximum, sa barre d'expérience deviendra bleue et une nouvelle icône « niveau suivant » apparaîtra à la fin de la barre.

Chaque fois que la barre d'expérience est remplie, le joueur recevra une nouvelle récompense. Celles-ci comprennent :

   Des points de pouvoirs !
       Tout comme les points obtenus en gagnant des niveaux, ces points peuvent être dépensés pour obtenir ou améliorer vos pouvoirs jusqu'au grade 3.
       Le joueur n'obtiendra plus de Points de pouvoirs une fois qu'il en possédera suffisamment pour obtenir le grade 3 de tous ses pouvoirs.
   Des Grimoires d'expérience et des Grimoires d'expérience de compagnon !
       Ces grimoires sont liés à votre compte, aussi n'hésitez pas à les expédier via le courrier en jeu si vous désirez rapidement rendre un personnage ou un compagnon opérationnel. Vous pouvez également faire le choix de les conserver pour plus tard. Des Diamants astraux bruts !


Clés de coffres de donjons

Désormais, en plus de l'événement d'Exploration de donjon, les joueurs pourront obtenir des clés leur permettant de déverrouiller les coffres situés à la fin de tous les donjons.

   Les joueurs peuvent parler au Maître des clés nouvellement arrivé à l'Enclave du Protecteur afin d'obtenir chaque jour une nouvelle clé.
       Cette clé permet d'ouvrir le coffre situé à la fin de tout donjon normal ou épique.
       Un joueur ne peut posséder qu'un seul exemplaire de cette clé dans son inventaire.
       Cette clé est liée quand ramassée.
   Les joueurs peuvent également acheter des clés supplémentaires au Maître des clés en échange de Diamants astraux.
       Les clés de donjon épiques permettent d'ouvrir le coffre situé à la fin de tout donjon épique.
       Les clés de donjons normales permettent d'ouvrir le coffre situé à la fin de tout donjon non épique.
       Les joueurs peuvent posséder autant d'exemplaires de ces clés qu'ils le souhaient.
       Ces clés peuvent être échangées
   Les coffres situés à la fin des donjons ne peuvent être ouverts qu'une fois, indépendamment du nombre de clé en possesion du joueur.
   Une clé ne sera pas utilisée si un joueur ouvre le coffre lorsque l'événement d'Exploration de donjon est en cours (la mention « Coffre de donjon déverrouillé » apparaît au dessus du suivi de quête).

C'est quand même dommage qu'ils aient tant trainé à nous sortir ça...

_________________
avatar
Almina

Messages : 480
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theclan-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum